Dofus-Trick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Trick

Serveur privée dofus 1.29 PVM...PVP No beug... No crash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
yollow




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:55

ommaire

Présentation IRL
Mes motivations
Pourquoi moi ?
Divers
Moyen de contact
Horaires
Qualités & défauts

Présentation IRL

Tout d'abord je m'appelle Denis, je suis agé de 17 ans et déjà chômeur professionnel j'ai arrêté les études pour pouvoir m'inscrire à l'armée mais je n'ai pas réussis les test (je compte ré-essayer), J'habite Dans le Nord (59) Plus précisément à Lille , Dans la vie de tout les jours je suis qu'elle qu'un de perdu, qui ne se prend pas la tête. J'adore relever les défis qu'on m'impose.
Je pratique le Full contact. ce qui me permet de me défouler et de me canaliser



Mes motivations

J'aimerais rendre ce que le serveur m'a apporté,
C'est à dire un divertissement au niveau de vos attentes,
Aider les joueurs comme on m'a aidé,
Je voudrais aussi pouvoir jouer un rôle sur le serveur et je pense qu'en étant moderateur, j'aurais vraiment l'impression d'avoir contribué à l'avancé du serveur.



Pourquoi moi?

Mais pourquoi pas ? Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, comme dit plus haut, je suis assez discret mais je connais pas mal de personnes et j'ai aussi pas mal d'expérience. Je suis aussi très mature quand il faut l’être et j'aime bien m'amuser avec les autres joueurs, je ne pense pas être LA personne qu'il vous faut mais je pense pouvoir apporter ma petite touche personnelle. Laissez moi ma chance, et je vous montrerais mes capacités à animer et aider les joueurs !
Je n'ai jamais eu de ''Plaintes'' à mon sujet ce qui prouve ma maturité et mon implication dans Exodia.

Divers

Mes loisir? Alors je passe beaucoup de temps sur mon ordinateurs,
le soir je part rejoindre mes amis pour me changer les idées, on fait les cons et on rigole beaucoup.
Mise à part ça je m'entraîne pour rester en forme et pas ressembler à un gros geek boutonneux derrière son ordi.

Moyen de contact

Vous pouvez me contacter part

Skype: mp

Forum Yollow

In game Yollow

Horaires

Comme je l'ai dis, je suis un chômeurs professionnel Razz"

Lundi : De 11H à 22H
Mardi : De 12H à 22H
Mercredi : De 11h à 23H
Jeudi : De 11H à 16H - 21H à 01h
Vendredi : De 11H à 22H
Samedi : de 9H à 23H
Dimanche : De 10H à 00H

Qualités & défauts

Défauts : j'essaye toujours de faire trop ce qui peut être un défauts à certains moments. J'adore aussi déconner mais ça va des fois trop loin.

Qualités : J'apprends de mes erreurs, Je suis respectueux et mature. Je ne juge pas avant de connaître





Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Yollow- // Neix
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ
» Recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Trick :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: