Dofus-Trick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Trick

Serveur privée dofus 1.29 PVM...PVP No beug... No crash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement .

Aller en bas 
AuteurMessage
demsi75




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Recrutement . Empty
MessageSujet: Recrutement .   Recrutement . Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:07


Dofusiens , dofusiennes Bonsoir

Je vais tout d'abord me présenter à vous dans un premier temps .


Présentation IRL :

Je m'appelle Rémy j'ai 18 ans j'habite dans le Sud de la France près de St. Tropez , je viens d'avoir mon Bac pro en Piscine , je suis donc piscinier et je travail à plein temps dans l'entreprise familiale , J'ai pour projet de prendre la suite de l'entreprise j'aime beaucoup travailler manuelement , Toute la journée en plein soleil j'aime ça mais une fois le travail fini place au réconfort c'est pourquoi je me plonge dans dofus .


Présentation Ig :

Je vais vous parler à présent de ma vie dans dofus je joue à ce MMORPG depuis près de 4 ans j'ai dessuite accroché avec ce jeux , je jouais sur le serveur Raval ou je possèdais ma petite Team de 8 persos 199 , Depuis la sortie de la 2.0 le jeux que j'ai connu n'ai plus le même et me donne plus envie , de plus souvent était trop gentil avec tout le monde j'ai été remercié d'une manière particulière ( abus de confiance ) Et donc je n'ai plus L'envie de recommencer . J'aime beaucoup le Rp pour ceux qui connaissent , j'étais mercenaire sur l'officiel Sous le nom de Kujtoj . J'ai essayé pas mal de Serveur privé suite à mon arrèt sur l'officiel mais souvent déçu par les modérateurs qui n'étaient pas souvent disponible et qui préféraient narguer les autres joueurs avec leur / Console et leurs commandes , j'appelle ça faire les kikoos .

Je vais enssuite vous faire part de ma motivation , mes compétences et ma disponibilitée .


Dans un Premier tant mes motivations , J'aimerais devenir Modérateur de votre Serveur privé , pour montrer aux joueurs que les Modos ne sont pas tous les mêmes je veux ètre disponible pour les autres attentif et répondre à leurs demandes j'aimerais vraiment porter mon rôle de modérateur à bien .
J'ai une connaissance casi parfaite dans la 1.29 ( Pas sur la 2.0 je n'y est mis les pieds que pendant 2 mois après sa sortie ) Donc je pense pouvoir assumer le rôle tant convoité , je serais à l'écoute des joueurs pour pouvoir raporter aux créateurs les attentes des joueurs .
Je sais aussi très bien animer un Serveur en fesant des évents en tout genre .
Pour les compétences je me suis moi aussi lancé dans l'émulation et je pocède mon serveur privé , par manque de temps Entretenir un serveur ajouter des modifications prend beaucoup de temps et je n'en dispose pas assez . Je connais très bien les commandes , tout se qui est BDD et Tout se qui va avec , je pourais donc rajouter ma mon grain de sel si vous en avez besoin .

Pour se qui est de mes horaires, Je n'en ai pas de fixe , cela dépend des chantiers mais de sur je suis disponible tout les soirs à partir de 19h jusqu'à l'heure que je veux .


Je tiens à m'excuser par avance pour les fautes , j'ai du oublier des choses mais il se fait tard ça me picote un peu les yeux , Le meilleur moyen de découvrir quelqu'un est non pas une candidature , n'importe qui est capable de Baratiner tout le monde .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Trick :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: