Dofus-Trick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Trick

Serveur privée dofus 1.29 PVM...PVP No beug... No crash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Moderatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Enolla




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature pour Moderatrice Empty
MessageSujet: Candidature pour Moderatrice   Candidature pour Moderatrice Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

bonjours ou bonsoire a tousse j'aimerai vous demandez de lire cette candidature pour etre staff au pres de Doom's - Serveur privé sous Ancestra Remake

D’une part, je répondrai via ma candidature à ces 3 questions, qui me semblent être les plus appropriées et essentielles pour une éventuelle place parmi le staff :

- Quelles sont mes motivations et mon but pour ce poste ?
- Pourquoi « moi » plus qu’un autre et pourquoi plus en ce moment ?
- Que puis-je apporter par la suite à Dofus-Trick et à sa communauté ?
Sur ce, je vous souhaite une bonne et charmante lecture

Présentation IRL :

Pour commencer, cela n’a pas changé, mon prénom ses Lou , j’ai actuellement 16 ans. J'habite saint-tropez, une ville assez cool(c’est plutôt sympa).
Par la suite, concernant mes études,je suis en seconde.
En ce qui concerne mes goûts, j'aime beaucoup la gym et autre acrobatie , mais aussi il y a Dofus. je fait beaucoup de surf ses mon passe temps favoris.

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité :
- Mes défauts : Je suis un peu Caracterielle, ce que l’on me reproche le plus dans mon entourage, et aussi de temps en temps le bavardage.
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif.

Présentation IG :

Un beau jour de printemps, je partis sur les larges côtes de RPG Paradize, et je fis l’heureuse action de tomber dans les bras du serveur ouragan . Bien avant cela, j’étais sur un autre serveur nommé asterion, serveur très peuplé même trop.
Dans le jeu, j'aime jouer avec le Eniripsia,sram,eni,yop ! et ses comme sa que j'ai rencontrés se serveur privé ...

Mes expériences et acquis sur Dofus:

1. Mon jeu sur serveur officiel :

Je suis allé sur le serveur teste de la beta, car des amis y étaient.
Sur ce serveur, j’ai monté une nini 194, une sramette 184, et une sacri 142 mais je suis oblige de quitte la beta parce que j'aime pas la nouvelle version 2.0

2.Mon jeu sur serveurs privés :

D’autre part, j’ai appris l’existence des serveurs privés, j’ai découvert ce monde, il y a 3 mois grâce à un ami et sur Internet via des sites de classements tels que RPG paradize.
En tout premier lieu, je suis parti sur infinite, asterion, ces serveurs mon plus déplus les un que les autres, et me voila sur ouragan, et je crois que c’est le tres tres bon.


Mes diverses motivations pour ce poste [MJ]:

Je suis très motivé pour ce poste de Maître de jeu, j’aimerai mettre à profit de Dofus-Trick

mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs , une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents et zones à leurs images, exprimés par forum …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Maître de jeu débordés.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de serveur en faisant parti du staff et élargir mes connaissances, du monde de Dofus…

Mes horaires :
lundi: de 17h30 a 23 h
mardi: de 16h30 a 23h
mercredi: de 17h40 a 23h
jeudi: de 17h30 a 23h
vendredi: de 17h40 a 00h ou plus
samedi et dimanche je suis connecté toute la journée
sinon je rappelerai en cas de voyage ...

Mon nom de personnage c'est Leodia ou Lou sur serveur privé

-cordialement Lou

merci a tousse d’avoir lu se message


vote for me
!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Moderatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ
» Fabien pour Animateur
» candidature pour etre mj elmalito
» Demande Pour Devenir MJ/Moderateur
» CANDIDATURE POUR MJ ( MERCI DE PRÊTÉ ATTENTION A MAS CANDIDATURE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Trick :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: