Dofus-Trick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Trick

Serveur privée dofus 1.29 PVM...PVP No beug... No crash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Animateurs ou Mj ou alors encors Modo ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
cena5454




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Animateurs ou Mj ou alors encors Modo ?! Empty
MessageSujet: Animateurs ou Mj ou alors encors Modo ?!   Animateurs ou Mj ou alors encors Modo ?! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

Salut Very Happy !

1)Ma presentation irl (in real life)
2)Ma presentation ig(in game)
3)Mes motivations
4)Mes éxpériences
5)Pourquoi animateur ou modérateur?
6)Ce que j'aime
7)Ce que je n'aime pas
Cool l'esperance (ce que j'espere pour l'instant)

1)Bonjour je m'apelle Turgay
j'ai 14 ans,j'habite en vosges (France)
Je suis d'origine Turque (KEBAB)
Et puis ba voila je crois que c'est tout ...

2)Voila je joue une Iop lvl 84 , enu lvl 114 , cratte 109 , eca 124 , sacri 132! Je joue depuis la 1.29 , mais maintenant cette vielle 1.29 me manque ;D c'est pour sa que je veut vous aidé Smile! Et donc sinon je vous aiderais a plusieurs choses j'ai plutôt de l’expérience dans Dofus (Anim en test Wople avant la fermeture du serveur qui est maintenant re on)!
3)Je veut etre moderateurs ou alors aniamteurs
a)Modérateur je ferai de mon mieux pour aidé les personnes , ban ce qui font nimpe (exmeple: Espece de Co**ar*= ban definitive)et aussi aider a dévloper le serveur les bug qu'il y a j'en est deja vu pas mal ^^.
b)Animateur pour les events aidé aussi , m'améliorer aussi en tant que animateur j'ai deja etait animateur sur wople online (animateur en test j'usqua que le serveur ferme la 1ere fois) et je pense que sa ma aidé et puis que je suis pret pour devenir animateur.
4)J'ai etait animateur sur wople comme je l'ai dit (Mes motivations) se qui me permet deja d'avoir assez d'exeprience pour etre animateur.
Pour modérateur sa va etre la premiere fois (ou peut etre) je pense pouvoir reussir avec pas beaucoup de dificulté en tout cas je l’espère.
Et j'aimerai vous aidez.
5)Je veut etre animateur pour aidé les nouveaux , aidé les personnes qui on ont besoin puis pour les event mais je pense faire des event avec les equipements jet max a par si sa va se retrouvé en boutique!
Je veut etre moderateur deja pour voir comment c'est sa sera ma 1ere fois puis aussi pour aidé les gens et améliorer le serveur!
6)En ce moment j'aime Dofus , le serveur que je vais rejoindre Wink (celui la) , le chocolat Razz, le kebab et eu les amis surtout Very Happy!
7) En ce moment je n'aime pas les Kikoo , les gens qui traite les gens, qui font tout pourire et aussi qui balance tout (exemple: en cour tu fait pas tes exo ta le mec a coté de toi qui balance et tu te prend 1h de cole ...)Sinon j'aime aussi pas les epinards (BURK!!) , mes freres u.u,et c'est tout je crois !
Cool Je sais vous aller dire oui c'est sur t'espere devenir modo ou animateurs on le sais ... mais pas que sa , je souhaite que se serveur ferme jamais , qu'il s'améliore qu'il devienne le meilleur des serveur dofus Smile!

Donc voila j'espere que je deviendrai animateurs ou modo meme si je le devien pas j'abandonnerai pas je recommencerai je laisse mon sort entre vos mains et je voulais remercié le créateurs , les animateurs et le co créateurs , et donc voila merci et a+!

Cordialement Turgay Razz Petite dédicace au gens qui m'ont aidé jusqu'a la




Revenir en haut Aller en bas
 
Animateurs ou Mj ou alors encors Modo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Trick :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: