Dofus-Trick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Trick

Serveur privée dofus 1.29 PVM...PVP No beug... No crash
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon post mj

Aller en bas 
AuteurMessage
marbuc




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Mon post mj Empty
MessageSujet: Mon post mj   Mon post mj Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:58

Moi IRL :
Je me prénomme arthur , j'ai 16 ans ( né le 20 / 10 / 1992 ) et j'ai terminé l'école , je vis en Belgique , à
Alleur plus précisément dans la région d'Ans. Je vis avec ma mère qui me laisse beaucoup de liberté. Hum , que dire à part
que je suis mature , mais que je l'ouvre quand il faut , surtout avec les gens qu'il faut !
Je sais rester calme , poli , mais tout en sachant me faire entendre en moments voulus.
Je m'entend généralement bien avec les gens , je suis quelqu'un de sympathique , à l'écoute
mais comme je l'ai dit ici plus haut il ne faut pas m'ennuyer. Je sais rester impartial
envers n'importe qui , car je pense que c'est la principale qualitée d'un modérateur que d'être neutre.
Je maîtrise le français et l'anglais .

Moi IG :

Sur l'officiel j'ai eu un iop 200 , un eniripsa de cercle 192. Je jouais sur le jiva , magnifique !
J'étais dans la guilde ****** ( hèhè , pas du pub ! ) et je m'amusais bien , 4 ans d'expérience de jeu.
Grace à cela , j'ai acquis une bonne connaissance de jeu , et un bon gameplay.




Ce que j'aime faire IG :

organisé des events , pvp , ou me posé sur une map et écouter ce que les gens disent. Je suis assez discret dans l'ensemble mais toujours
actif. Je m'entend bien avec les modérateurs , je n'ai jamais été banni ig ni sur le forum , j'ai toujours réspecter les règles que ce soit
sur le forum ou dans le jeu. J'ai déja modérer et j'adore cela , ce qui prouve que j'ai toujours envie de m'améliorer
et de participer à la vie active du jeu. Je joue sur arkanic depuis 2 mois , et j'ai jouer sur l'officiel pendant 3 ans , après avoir atteint le cercle
ultime et fait un stuff magnifique , j'ai arrêter car cela me lassait et l'arrivée de la 2.0 approchait !



Mes motivations :

Ce qui me pousse à vouloir devenir modérateur , c'est surtout d'aider les joueurs , et sanctionner les fautifs.
Comme je l'ai dit ici plus haut , j'ai fait le tour de dofus , et j'ai sans cesse envie de m'améliorer et d'améliorer l'ambiance présente
sur ce magnifique jeu , qui j'éspère va durer jusqu'a la fin des temps. J'ai une écriture plus que correcte , un vocabulaire plus que développer
et des conaissances de jeu quasi illimitées. J'ai vraiment , vraiment envie de devenir modérateur , ce serait un rêve que de m'accorder cette
requête , j'ai envie de passer mon temps utilement et voilà


Mes disponibilitées :
Je suis disponible au minimum 13 heures sur 24 , je ne suis pas trop connecter la nuit
et la journée. Je suis également disponible tout autant la semaine que le week-end , et cela à n'importe
quelle jour de l'année , étant donné que j'ai fini ma scolarité. Si je suis retenu , je serais ravi
de pouvoir modérer

Mon horraire :
Lundi de 09h00 heures à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Mardi : De 09h00 à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Mercredi : De 09h00 à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Jeudi : De 09h00 à 11h00 donc 13 heures de jeux.
Vendredi : De 09h00 à 11h00 Donc 13 heures de jeux.
Samedi : Illimité ( avec des petites poses
Dimanche : Illimité



Mes expériences :
J'ai déja modérer un forum ( créateur d'un d'ailleur. ) J'ai également modérer IG sur ancestra et sharkemu ,
je connais donc toutes les commandes nécessaires pour modérer dans le jeu , je connais également le réglement
( ce qui est logique ) et c'est tout je pense. Je connais les commandes du rang 1 à 3 , et j'ai déja créer un
privé pour un ami ! ( Sous sharkemu )



Pourquoi le privé et pas l'officiel ?
Plusieurs points :
La version 2.0
Plus de liberté ( que ce soit en stuff ou autre ) sur les serveurs privés.
De nouvelles connaissances , et de nouvelle optimisations.
Une autre mentalitée ( allant aussi bien dans le mauvais que le bon sens ).
En gros , un autre univers , je pense que ce sont des raisons suffisantes !



Voilà , je pense avoir dit l'éssentiel , mais si j'ai oublier une information crucial , faites le moi savoir ^^'.
En éspérant vous avoir tapper dans l'oeil , votre dévouer : arthur
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature , bonne fin de soirée et j'éspère
avoir une réponse favorable de votre part . ( J'aurais voulu faire plus , cela ne servirait à rien ,
donc je vous laisse mon sort entre mes mains , cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Trick :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: